L’univers de la PLV est en constante évolution : les technologies telles que l’informatique, internet transforment la PLV.

De nouveaux média apparaissent, une nouvelle approche de l’objet publicitaire se fait jour. De statique, la PLV devient dynamique en interpellant le prospect, le visteur, le curieux. La PLV dynamique utilise les technologies contemporaines pour devenir plus attractive, plus visible, plus pertinente.

La PLV dynamique devient ludique, étonnante, suprenante et s’intègre dans sa civilisation.

Méthodologie

  • Dès l’acceptation de la proposition par le client, un chef de projet est nommé pour en assurer la préparation, la mise en place et le suivi durant la phase de préparation, phase pilote et phase d’exploitation.
  • Il est l’interlocuteur privilégié du client sur l’ensemble du projet et il est le garant des engagements contractuels.
  • Il organise les réunions de pilotage au cours desquelles sont traitées les questions nécessitant un choix ou un arbitrage commun.
  • Valider les emplacements destinés à recevoir les matériels et systèmes à installer.

Le déploiement des configurations standards, personnalisées et uniformes sur l’ensemble d’un parc passe par une phase d’intégration sur site de tous les équipements informatiques.

Avant de réaliser cette intégration, il est impératif définir et de créer la ou les configurations de référence à reproduire.

  • Déploiement de la solution sur un échantillon de sites représentatifs
  • Effectuer les tests nécessaire à la validation des points techniques et des procédures proposées avant de passer en phase de déploiement,
  • Mettre en application de schéma théorique issu de la pré-visite
  • Ajustement des procédures

Mettre en place les ressources administratives, humaines et techniques afin de prendre en charge l’installation des éléments matériels constitutifs de la solution par les activités suivantes :

  • Réception et installation sur site des matériels permettant le fonctionnement de la solution
  • Validation technique du bon fonctionnement des matériels installés
  • Gestion globale du projet

Mettre en place les ressources administratives,humaines et techniques pour constituer une équipe qui prend en charge la maintenance des éléments matériels constitutifs des différentes solutions par les activités suivantes :

  • Traitement, suivi et clôture des interventions par moyen informatique
  • Résolution des dysfonctionnements matériels qui nécessitent une intervention sur les différents sites
  • Gestion d’un stock de spare
  • Traitement des demandes des clients concernant l’utilisation ou le fonctionnement des produits (bureautique, réseau, web…) avec des solutions adéquates
  • Ce service est conçu comme un pôle d’aiguillage et ou de résolution des incidents des utilisateurs de postes de travail, de périphériques, d’impression, de serveurs et de moyens réseaux.
  • Il fournit un reporting de la performance de l’aide rendue aux utilisateurs.

Notre offre

INSTALLATION

Guichet unique de traitement des demandes des utilisateurs et Pôle d’aiguillage et/ou de résolution des incidents :
  • Intégration et Masterisation du Player ou PC et/ou Serveur
  • Configuration du Routeur
  • Mise en place d’une architecture de réseau local sans fil avec cryptage des données interne en 256 bits
  • Ecrans : Mural, sur Totem, sur Mât
  • Switch / Câblage
  • Douche sonore

HOT-LINE

Guichet unique de traitement des demandes des utilisateurs et Pôle d’aiguillage et/ou de résolution des incidents :
  • Réception des appels
  • Identification du client
  • Qualification
  • Élément de liste
  • Affectation des appels
  • Résolution
  • Reporting

Exemple de configuration – PLV affichage dynamique